Zéro Suicide au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Mireille
Mireille
Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2019
Localisation : Québec

Nathalie PARENT Empty Nathalie PARENT

Sam 6 Juil - 12:45
2019/06/27,
nparent75@gmail.com a écrit :

Comme je ne connais pas d'avance mes dispo (c'est pas mal toujours des dernières minutes dans ma vie), je ne peux m'engager dans quoi que ce soit qui vous bloquerait dans l'avancement de cette belle aventure.... Mais j'apprécie d'être en copie et je voudrais bien restée informée et vous aider (avec le site naturellement ) mais aussi de façon ponctuelle.
Donc si vous avez besoin d'aide pour une chose ou une autre, n'hésitez pas à me le demander !

De plus, ma voix dans le C.A du ceps centre du quebec vous est acquise, et je peux parler pour vous, dans la mesure ou cela va dans le sens de l'organisme.

En ce qui concerne le site, je ne recommande pas une mise en ligne immédiate puisqu'il est sous mon nom , ce qui n'est pas très professionnel... et qu'il est très imcomplet. Je suggère donc que vous regardiez ce que vous voulez y voir et qu'ensuite on prenne action.

Je vous site une phrase du président du ceps qui devrait vous inspirer ou au moins, vous faire sourire un peu....

"SEUL ON VA PLUS VITE... MAIS ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum